MENU

SEANCE GROSSESSE

En extérieur

Je suis photographe spécialisée également dans les séances Grossesse depuis 10 ans. Que ce soit en extérieur ou à domicile, tout est réalisable, tant que votre santé le permet. Idéalement, la séance devra être réalisée vers le 7ème/8ème mois afin que votre ventre soit bien arrondi; en effet, pour certaines tenues et morphologies, je serai là pour vous conseiller et trouver le meilleur angle afin de montrer toute la beauté de cet événement.

Jusqu’à ce jour,  j’ai réalisé un grand nombre de séances grossesse sur la Charente-Maritime et l’Ile-de-France; tous les endroits qui vous semblent symboliques sont possibles. Un bord de mer en fin de journée pour la lumière dorée. Egalement la chambre de votre futur enfant pour le côté cooconning. N’oublions pas les orées de bois offrant un coin de verdure. N’hésitez pas à me parler de vos idées, nous pourrons même réaliser la séance sur plusieurs lieux.

Désormais je n’ai pas envie de vous dire quelle tenue choisir. En réalité vous éviterez trop de disparités de couleurs entre vous si la séance grossesse est en duo (ou plus); je conseille souvent les tons neutres mais faites-vous plaisir avec ce que vous aimez et ce qui vous met à l’aise.

Il est indéniable que selon votre pudeur, les poses seront discutées, que vous décidiez de montrer votre ventre à nu ou non. Je m’adapte à votre choix d’intimité.

Afin de pouvoir trouver la formule adaptée à votre budget, je vous propose mes prestations ici Tarifs séance Lifestyle